BIENVENUE 2022, A NOS SEMIS ! ARROSONS LE MONDE NOUVEAU...

Bonjour les Ami-e-s du Vivant !

 

C'est le moment de semer les graines vivantes pour notre jardin interieur et exterieur au chaud, à l'abri,

 afin que nos jardins ré-enchantent un meilleur printemps 2022 dans nos esprits, en terre,

pour une récolte abondante et fertile !


Je Nous souhaite une année 2022  rythmé selon l'intelligence de nos Coeurs, celui qui sait, beaucoup mieux que nos pensées cristallisées par une société qui reproduit un schéma obsolète, à bout de souffle qui nous mène vers une vie limitée et fermée à clé.

Je Nous souhaite une année 2022,  guidée  par les choix de nos Coeurs qui unifient, et non par les choix de nos égos pris par la peur et le détournement de la pensée unique qui nous divisent.

Je Nous souhaite une année 2022,  ancrée  par nos actes créateurs selon les lois de la Vie.

Je Nous souhaite de semer en Nous,  l'Espoir, l'Amour, la Paix, la Joie en nos Coeurs favorisant notre Immunité collective et nos libertés par le vote de nos actes au quotidien et non dans les urnes qui nous rendent encore complices d'une société STERILE.

Ensemble, cultivons, arrosons, le Monde Nouveau ! 

 



Bien à vous dans La Joie du Vivant ! 

Laurence .C.

Commentaires

  1. Bonjour, j'ai vu vos vidéos et j'aimerais venir a votre jardin, j'ai envoyé un mail mais sans réponse je tente d'autres possibilités Merci pour vos voeux en retour je vous envois les miens que cette année 2022 soit pour vous la récolte de ce que semez c'est à dire l'amour ! Merci pour ce que vous faites joyeusement Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence, tout d'abord je voulais te dire que j'ai adoré tes vidéos surtout sur l'artemisia. J'ai moi meme fait de la teinture mère avec du rhum à 85°. Je ne sais pas où trouver de l'alcool plus haut en %. Je voudrais discuter avec toi pour te prendre des graines et faire mes semis. Quant est ce le meilleur moment pour éventuellement passer te voir et t'acheter ces graines svp ? Merci d'avance Jean-Paul Moiroux ( Le Grand Jas à La Ciotat)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire pour suivre nos activités aux service de la vie ! bien à vous dans la Joie du Vivant ! Laurence.