AU NOM DE LA VIE, DE NOS VIES !

 Bonjour les Ami-e-s du Vivant !

Au nom de la Vie, de nos Vies...

 
Je suis Laurence fondatrice de l'association E-KI-LIBRE, j'oeuvre pour le Vivant depuis 2013, les lois de la nature m'accompagnent chaque jour dans cet apprenti-sage si riche de sens pour vivre en harmonie avec elles.

Ces lois sont simples "entre autres" : ÊTRE UN VECTEUR DE VIE EN SOI ET POUR LES AUTRES;

C'est pour cela que je ne peux pas nourrir les lois de quelques hommes qui vont à l'encontre de celles de la Vie sous toutes ses formes en les rendant marchandes au nom de l'économie, du capitalisme vert, du capitalisme tout court bref, par l'endormissement de nos consciences, de nos corps, par le biais de piqûres expérimentales qui servent leur plan vers une société transhumaniste où l'humain devient UN PASS QR CODE au service du profit de l'expérimentation Humaine a des fins dangereuses...

Cette réalité n 'est pas le Monde dans lequel je souhaite vivre, je ne suis pas venue sur cette planète pour qu'un gouvernement me dicte les choix sur ma santé, sur mon devenir et surtout celui de mes enfants !!!!

Je suis un être responsable et mes choix participent à ce que nous vivons, donc je choisis de continuer a nourrir les semences de la Terre selon les lois universelles qui guident mon coeur dans mes actes pour la vie, pour ma vie et ceux qui l'accompagne, dans une intégrité et un pouvoir personnel que personne ne peut défragmenter par des lois de non sens et pour un semblant de vie normale superficielle que la société du spectacle mondial entretient, pour notre"soi-disant" Liberté- fraternité, égalité, sécurité et blablabla...

Au nom de la Vie, je suis un Être Libre , au nom de la Vérité je suis un Être souverain, je fais mes propres choix en conscience pour créer une autre réalité dans laquelle je sens tout mon être vibrer en accord avec elle et non en désaccord avec un système qui est alimenté par le désaccord, le désordre mental, la peur, le mensonge affaiblissant notre immunité, notre identité et donc nos choix.

 Avec leur appropriation, leur marchandisation, leur financiarisation du vivant de la Graine à la conscience Humaine "notre ADN", soyons  Ensemble ces graines pollinisatrices de Vie pour un nouveau destin dessiné par nos consciences créatrices, qui viennent de nos pensées, nos actes au quotidien, pour servir nos droits sur Terre et nos choix pour les futures générations qui ont besoin de nourriture par l'exemple, par nos comportements responsables au Nom de La Vie et pour nos Vies, 

je choisis de Vivre et de mourir VIVANTE ! 

Laurence.C qui est entrain d'extraire les graines du jardin, d'Alchimiser le végétal, en ce moment et qui voit le spectacle du vivant nous montrer la Voie...Tout simplement !

Bien à vous et ne laissons pas entrer l'obscurité mais bien le soleil dans Nos Vie, au Nom de la Vie !

Merci Merci Merci.



 







Commentaires