DÉDICACE MERCI 2020 ! Ressources intérieures ~ Ressources extérieures ~

 Bonjour les Ami-e-s d'Ekilibre !


Pas simple de rester en équilibre actuellement et pourtant c'est le moment où nos ressources intérieures sont indispensables pour garder le cap ! 

Je ne sais pas pour vous ? mais pour moi, C'est un  GRAND enseignement ce cycle 2020 en soi, pour SOI, ce qui nous est essentiel s'affirme encore plus,  à l'écoute de nos sens éveillés, de notre intuition, ces pouvoirs personnels qui ne mentent pas, qui savent ce qui a de meilleur pour notre réalisation sur tous les plans, se laisser porter par notre cycle intérieur relié aux lois universelles,  se laissant guider par ce flow de liberté d'Être, qui produisent  un changement évolutif, créatif qui contribue au changement global ... 

Dès lors que nos résistances et croyances mentales qui s'accrochent encore par peur de l'effondrement, de la mort...s'effondrent enfin, même avec ces grands moments d'inconforts et bien le Renouveau qui a toujours était là, fleurit enfin pour donner le meilleur en soi et aux autres.


 

Ne plus résister,  se libérer de toutes ces chaînes mentales intérieures et extérieures qui nous font oublier de Vivre...

 S'accueillir, s'écouter, se dévoiler sont les plus beaux cadeaux que nous pouvons nous offrir, offrir aux proches, aux moins proches et pour finir à l'Humanité.

  Ce changement que nous voulions tant, est là, les éléments extérieurs nous montrent bien le sens caché de ce virus, qui nous incite au changement intérieur.

Ce n'est pas le masque qui nous empêche d'exprimer notre liberté intérieure au contraire le silence est d'or,  pour se centrer en soi, et enfin grandir, accomplir ce qui nous tient de Coeur en Coeur depuis la création ÊTRE.

 L' Amour, ce jus cru, cette haute vibration qui circule en Nous tous et toutes peut tout faire basculer chaque instant,  même les objets connectés... 

Est ce que nous sommes prêts à nous Aimer  ? 

Pour se faire, nous avons parfois besoin de l'autre pour ça, la nature, une plante, un accompagnement de confiance pour exprimer,  libérer ce qui doit l'être, j'ai expérimenté beaucoup de choses pour me retrouver et depuis j'ai retenu celles qui sont indissociables avec mon être profond, celles qui nourrissent mon essen-ciel , et qui ouvrent ma pleine conscience à cette liberté de l'Être SANS CONDITIONS que j'ai à coeur de transmettre et partager au sein de l'association E-ki-libre et ma Nouvelle création "L'Art en Soi" !

 

MERCI 2020 POUR CET APPRENTI-SAGE 

EN LIEN AVEC  

LA FORCE ET LA BEAUTÉ DE LA NATURE-

 L'ART- L'EXPRESSION DE SOI PAR LE MOUVEMENT LIBRE-

 LE PARTAGE- LE TISSAGE DE LIENS- 

LE JARDINAGE EN HARMONIE AVEC LA NATURE- 

L'ALCHIMIE  VÉGÉTALE -

LE SILENCE- LA MARCHE MÉDITATIVE PEINTURE-

LES CERCLES DU FÉMININ EN PARTAGE....

LA  TRANSMISSION PAR LA CRÉATIVITÉ-


 


 Laurence Camilleri pour le Vivant ! 





Commentaires