EN FEVRIER 2021 DÉCOUVREZ "L'ART EN SOI" ART THÉRAPIE HUMANISTE EN VALLÉE DU JABRON !

 Bonjour les ami-e-s du vivant !

C'est avec une immense Joie que je vous propose de découvrir l'art thérapie humaniste dès fèvrier 2021 en vallée du jabron, en nature, chez vous, dans les entreprises et collectivités pour guérir l'esprit par l'Art !

En cours de finalisation de ma formation praticienne d'ART THÉRAPIE HUMANISTE, je suis très heureuse de vous accompagner en individuel, famille, enfant, groupe, pour des séances et stages "d'expression de Soi dans la créativité",  si essentielle et si riche de sens pour notre évolution et celle de notre devenir.

Pour en savoir plus sur l'Art thérapie humaniste et mon accompagnement,

 je vous dirige vers mon nouveau site:

https://lart-en-soi-26.webself.net/


Que la JOie du Vivant nous accompagne dans la créativité !

Laurence Camilleri pour l'Art en SOI

 





 

 


Commentaires