Nouveauté proposée en Novembre... "DANSE TA NATURE" inspirante et inspirée par La Nature ET la Danse intuitive !

Bonjour les Ami-e-s du Vivant !

La Nature est inspirante pour notre créativité et évolution personnelle; 

La Nature par son exemple cyclique, si nous prenons le temps de l'observer, nous enseigne énormément de chose sur nous même.

 Pour ma part; elle me montre le chemin; mon chemin; rythmé par le mouvement du cycle de la Vie, "Rien ne se perd tout se transforme",c'est avec une Grande Joie qu'elle me pousse à lever les voiles de mon potentiel de créativité en cours de cheminement et d'apprenti-Sage afin d' exprimer, libérer, harmoniser pour partager en authenticité et simplicité ce que je suis dans les sens de mon Être.

En cours de formation en Art thérapie, en dehors de mes activités associatives, j'aime danser librement en Nature pour remercier la Nature, respirer la danse, vivre la danse est un bon moyen pour se reconnecter à son corps, ses cellules, se libérer des émotions par le corps souvent coupées par notre mental, se rencontrer dans le mouvement intérieur et extérieur, se régénérer et s'harmoniser dans le DANSER DE QUI NOUS SOMMES est un excellent exercice pour exprimer ce qui doit dans l'instant présent sans jugement, sans reussite, sans compétition...

 SE LAISSER ÊTRE AVEC LES ÉLÉMENTS DE LA NATURE ET NOTRE NATURE AUX RYTHMES DE NOS CELLULES.

 

 Je vous propose d'accompagner à partir de Novembre 2020, les séances  "DANSER TA NATURE" en nature dans les départements du 04 et 05, avec les éléments de la Nature et en musique (enceinte portable) pour chaque thème abordé une liste musicale pour 1h15/30 de danse est préparée en conscience, un cercle de parole nous accompagnera avant et après la séance dansée !


Premières dates: LIEUX EN PLEINE NATURE

LES SAMEDIS :

 7   NOVEMBRE Cascade de la MÉOUGE;

12 DÉCEMBRE 2020 Vallée du Jabron ; 

 9   JANVIER 2021; Vallée du Jabron;

d'autres dates suivront...

 GROUPE DE 10 PERSONNES MAXIMUM. DANSE MIXTE.

APPORTEZ: EAU,VÊTEMENTS AMPLES CHAUDS ET DE PLUIE (au cas où)baskets pour marcher et danser pour celles et ceux qui souhaitent danser à pieds nus a voir suivant le lieu.

Éco-adhésion annuelle obligatoire pour soutenir l'ASSOCIATION E-KI-LIBRE 15€ par personne.

PARTICIPATION LIBRE ET EN CONSCIENCE POUR CHAQUE SÉANCE.

INSCRIPTIONS RECOMMANDÉES AU 0618356016 jardin.ekilibre@gmail.com

Bien à vous dans la Joie du VIVANT ! Laurence.Camilleri.



 



 





 

 

Commentaires