INVITATION À L'ÉCOUTE PODCAST " L'HOMME DE DEMAIN ?"

Bonjour les Ami-e-s du Vivant !

Ouvrez vos oreilles ! 

Avec ce nouveau podcast, un invité que je nomme l'Homme de demain ? Luami.

Que pensez-vous d'un homme qui ne pousse plus le caddie dans les supermarchés, qui n'a pas de frigo, de plaques de cuisson chez lui, qui se nourrit depuis 14 ans uniquement de l'instant présent et d'eau vivante. 

J'ai pu co-créer à ses côtés des projets innovivants et j'ai constaté que son mode de vie est une invitation au ch des possibles, que nous limitons indéniablement. Ce partage d'expérience et pour moi incontournable en ces temps où notre souveraineté se laisse téléguidée par cette société du spectacle. Nous allons ouvrir cette porte de l' incroyable mais vrai entrant dans le monde de Luami, qui est. Joyeuse écoute! 

 

    https://anchor.fm/camille-ri/episodes/Les-pisodes-LHOMME-de-DEMAIN---Podcast-                                Semons-et-cultivons-la-vie-avec-LUAMI-e1gvhf7


Quelques références qui ont éclairé le chemin d'évolution de LUAMI : - livre allemand "Terlusollogie" concernant la respiration - film "Lumière" et livre "Se nourrir de lumière" de Michael Werner - livre "L'eau, matrice de la vie, miroir de la conscience" de Patrick Le Berre - livres "L'intelligence de la nature" et "Le serpent cosmique" de Jeremy Narby - livre "Soyons aussi intelligents que la nature" de Gunter Pauli Et mon blog avec des textes qui riment avec Nature, Culture, Allure, Aventure et Signature : http://luami.viabloga.com

 

 

PS: Nous ne sommes pas des professionnels du son , nous débutons, merci 🌱

Bien à vous dans la joie du Vivant !

Laurence.

Commentaires

  1. Étonnante découverte Laurence, je profite pour te dire que mes semis avec tes graines de 2018 que je reproduis depuis, notamment le gombo se sont bien adaptées chez moi en Ardèche Bonne continuation dans cette tempête, mais je te sais bien confiante et en confiance pour un autre demain. Bises Jean Baptiste le faucheur d ogm !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que vous ne soyez plus sur les réseaux sociaux pour publier avec plus de vues, ce genre d homme de demain est un espoir, mais en vue de ce qui nous pend au nez vaut mieux vivre caché et heureux ! Depuis les Alpes italiennes nous sommes mieux qu en ville et détachés de cette société du spectacle Comme vous dîtes si bien, je crois que nous ne sommes pas très loin quelques jours de marché en montagne 🌍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire pour suivre nos activités aux service de la vie ! bien à vous dans la Joie du Vivant ! Laurence.