dimanche 23 août 2015

Un vendredi soir sacré sur la planète...

UN VENDREDI SOIR SUR UN PETIT BOUT DE LA PLANÈTE

 Les femmes Semencières et Hommes semenciers  ont remercié, célébré la vie, la Terre, les graines vendredi soir au jardin suivi d 'un apéro tomates, musical dans la joie la plus simple.





Cette dimension du sacré est inscrite dans nos cellules qui pétillent de joie quand nous nous mettons au service de cette connection universelle pour La vie, par simple présence d 'être, par le chant,la méditation, la musique, la poésie, le silence...
Vivre ces moments en groupe c'est juste magique chacun y apporte son sacré et là,
 la conscience collective, divine ! est ouverte pour le Monde.



 Il est vrai que déjà dans notre jardin ce courant énergétique y est ! et à force de l 'intégrer et de le vivre nous nous rendons à l 'évidence que nous sommes ce sacré relié à tout les mondes...


Être au service, c 'est aussi par ma petite experience Écouter les vibrations de ce qui nous anime quand nous sommes avec le monde végétal, humain , c'est  participer à rencontrer l' autre et être juste là avec ce sacré qui permet de ressentir, d'apporter simplement qui nous sommes dans une "conscience juste" pour soi et du coup vrai !!



Exemple : quand nous sommes simplement entrain d'arroser ce n 'est pas où plus une corvée, c'est  juste un moment d'échange avec l 'eau, les plantes et l 'observation qui nous permet de se relier aux énergies de la VIE.


Quand je rentre dans notre jardin, je sais que j 'entre au coeur de la terre avec un grand respect et  humilité, ce jardin respire l 'Âme- Our avec tout les mondes de plus en plus eveillés qui nous accompagnent pour notre plus grand bien et notre co-créativité  !





MERCI À : PachaMama, Claire, Atina, Sylvie, Colline, Michèle R, Michèle C, Domi,Rémi Muriel, Fabrizzio, Éric, Bruno, Jean-Charles, Sandrine, Marius,Gaspard, Laurence, Clara, Marin, Angélique, Mila, Claudie, Hélène, Cécile, Jean Cabrel, Monique, Caroline, Jean-Pierre, Myriam, Phillipe,Carole, Joseph le père ;)  !!!
et tous les invisibles si présents !









                                                          LA JOIE EN FÊTE
                                                                   Merci.
                                                                              Laurence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire